02.08.2016, 16:11

Tim Traber pour un an de plus avec Genève Servette

chargement
1/2  

 02.08.2016, 16:11 Tim Traber pour un an de plus avec Genève Servette

Intersaison Le Canado-suisse Tim Traber prolonge pour un an pour la saison 2017-2018 à Genève-Servette HC. La direction du joueur apprécie particulièrement le haut niveau d'intensité amené par Tim Traber.

Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont prolongé le contrat de l’attaquant canado-suisse de 23 ans Tim Traber jusqu’au terme de la saison 2017-2018.
 
Le joueur est arrivé il y a deux saisons à Genève. Il a débuté l’exercice 2014-2015 avec le GSHC avant d’être prêté au HC Red Ice à l’issue de la Coupe Spengler.

Chris McSorley se satisfait de l'accord trouvé avec son hockeyeur: «nous sommes très heureux de pouvoir continuer notre collaboration avec Tim Traber. Tim est un joueur qui amène un haut niveau d’intensité et de jeu physique à chaque rencontre. Malgré ses blessures, il s’est beaucoup amélioré lors des deux dernières saisons. Nous savons qu’il sera en pleine possession de ses moyens en août; il pourra donc se battre pour une place importante dans notre effectif. Tim Traber sera un joueur important ces prochaines saisons.» 

Il a toutefois retrouvé ses coéquipiers lors des demi-finales contre Zurich suite à l’élimination du club valaisan dans la course au titre de NLB. 
 
La saison passée a en effet été plus compliquée pour lui puisqu’il a dû se faire opérer avant la reprise, puis a subi une blessure juste après son retour. C’est fin janvier qu’il a effectué son réel retour au jeu, avec un certain succès puisqu’il a inscrit un but important en quart de finale contre Fribourg-Gottéron. 

Tim Traber est aussi un joueur qui ne se laisse pas faire, la preuve en images.

 

 

 

COMMUNIQUÉ

À lire aussi...


Top